Nordik Impakt # XII

Le festival Nördik Impakt, 12e rencontres des cultures électroniques, c'est ici et c'est right now !

Webreportages

"Ce n’est pas un grand avantage d’avoir l’esprit vif, si on ne l’a juste. La perfection d’une pendule n’est pas d’aller vite, mais d’être réglée". Vauvenargues




Pour voir la suite de la série, cliquez sur suivant, en bas à droite...

Le festival des musiques électroniques Nördik Impakt a débarqué à Caen pour la 12e année consécutive, à grand renfort d’univers sonores, d’installations et projections qui s’attacheront à électriser notre patrimoine architectural ! Au programme : Gilles Peterson, Adam Beyer, Chris Liebing, Len Faki… Du 5 au 9 octobre, à Caen et alentours.

Plus d'info ICI

Captation, realisation, editing : Jean-Christophe Buchot
Pour un meilleur confort de lecture, cliquez sur HD (si votre connexion internet le permet) lancez la video puis cliquez sur le bouton d'agrandissement plein écran (les flèches qui partent vers les quatre coins, en bas à droite de la vidéo). Une fois une nouvelle fenêtre ouverte cliquez sur le bouton scaling (en haut à droite) pour mettre le player à l'échelle de votre écran (ça paraît compliqué mais ça ne l'est pas, promis). Charger entièrement la vidéo avant la lecture est souvent préférable. Bon visionnage.


Nouveau commentaire :
Twitter


Petite philosophie professionnelle

«Mon dessein n'est de penser ni bien ni mal, mais simplement de recueillir fidèlement ce qui me vient d'après le tour d'imagination que me donnent les choses que je vois ou que j'entends.»
Marivaux - Le Spectateur Français (1721)